Le partenariat

PARTENARIAT

Le partenariat

Un fort partenariat est donc indispensable avec les différents acteurs de terrain afin d’améliorer la résolution de situations et de répondre aux besoins de la population. Ces collaborations étroites et régulières mettent en lien tous les acteurs : Police municipale, Travailleurs sociaux hors murs, Police cantonale, Maison de quartier, de même qu’avec les concierges et/ou administrateurs d’immeubles, commerçants, ainsi que les services d’aides et d’accompagnement à la personne dans le secteur psychosocial, médical et médico-social ou structures d’accès aux droits.

PARTENARIAT

Collaborations

Ces collaborations se doivent d'entretenir avec tous les interlocuteurs et partenaires des relations ouvertes, empreintes de disponibilité, de compréhension et de recherche spontanée de solutions en coordination. De plus, l’exercice de la mission des AGENTS DE MEDIATION suppose une collaboration interdisciplinaire et une coopération active entre les différents partenaires institutionnels ou autres.

Faire appel à la société AMIS permet d’assurer l’organisation du service (le fonctionnement et la logistique), la supervision de la mise en œuvre de la mission et également la coordination du travail de terrain.

Interessé par
le projet ?